• Mon blog : lecture

    Dans ce blog je vais afficher des poèmes écris par mes soins je ne veux pas que vous ne le copiez ou les diffusiez sans mon autorisation.

    Je poste des articles où je parle de mes lecture.
    Il y a des livres sur mon blog que je peux envoyer par mail!!
    Il y a des règles à respecter:

    On ne me drague pas ou alors à vos risque et péril
    j'envoie des livres par mail, j'aimerai que quand on m'envoie un message ou un courrier d'être poli!!
    Pas de commentaire grossier ou obscène sur des livres à sujet sensible ( érotique ou homophobie) !
    Voili voilà
    A part ca bonne visite

     

    Mon blog : lecture


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :